Pour les sites à forte volumétrie de pages, optimisez votre budget de crawl grâce à des optimisations structurelles.
- Segmentation avancée : catégoriser en fonction des thèmes et des caractéristiques
- Mise en parallèle sur 3 niveaux : architecture - crawl de google - visites naturelles
- Observer le comportement de Googlebot sur votre site
- Fixer les problèmes de gaspillage de crawl
- Booster le taux de crawl et le taux de pages actives
De plus en plus populaires, les Framework JS restent difficiles à explorer pour les moteurs de recherche. Optimisez votre Framework JS pour rendre les contenus accessibles aux robots.
- Support à la mise en place d'un rendu côté server (Server Side Rendering)
- Vérification de l'accessibilité des contenus et des liens
- Comparatif de Crawl JS activé et non activé
Vous souhaitez générer du trafic moteur immediatement. Positionnez-vous sur les annonces Google Adwords pour convertir vos cibles avec des coûts optimisés.
- Paramètrage de compte Google Adwords
- Sélection des mots clés à acheter et fixation des enchères CPC optimales
- Création des annonces les plus incitatives
- Set up algorithme d'optimisation d'enchères
- Pilotage et optimisation continue
- Dashboard automatisé
2 leviers fondamentalement complémentaires, maximisez vos dépenses CPC en intégrant le SEO dans votre stratégie d'investissement.
- Optimiser la pertinence de vos landing pages pour réduire les CPC
- Croiser les données adwords (SEA) et les données naturelles (SEO)
- Construire des tableaux d'opportunité d'arbitrage
- Faites des économies grâce au positionnement naturel
- Injecter les données de conversion SEA dans la stratégie SEO
La gestion internationale de vos contenus est un sujet complexe. Au-delà d'une simple traduction, localisez chacune de vos versions en optimisant votre SEO sur chaque marché.
- Arbitrer entre domaine dédié, répertoire ou sous-domaine
- Gérer le ciblage géographique et les redirections par géolocalisation
- Optimiser le balisage et l'indexation de chaque version
- Mener des études sémantiques locales pertinentes
- Localiser les contenus dans toutes les langues
Plus de 25 % des requêtes sont locales, soyez présents sur votre zone de chalandise.
- Optimiser vos contenus pour la recherche local
- Construire une structure géographique optimisée de type annuaire
- Remonter dans les résultats Google Maps
- Gérer vos fiches Google My Business
- Conception de sites dédiés par localité
Sur les plateforme d'applications mobiles également, votre position compte beaucoup. Boostez la visibilité de votre application mobile sur l'App store et sur Google Play.
- Audit sémantique analysant les recherchee dans les stores
- Définition de la stratégie de positionnement
- Optimisation sémantique de votre fiche application
- Création du contenu descriptif
- Suivi de l'évolution du positionnement